• Français
  • English
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Save the Date : Colloque HRMS 2019

Tags :

Du 26 au 30 août prochain, près de 300 chercheurs venus du monde entier se réuniront à l’Université de Bourgogne à Dijon pour faire le point sur les dernières avancées en spectroscopie moléculaire mais aussi pour fêter les 50 ans du colloque. Organisé localement par l’unité mixte de recherche Institut Carnot de Bourgogne, structure commune au CNRS et à l’Université de Bourgogne, ce rendez-vous est l’occasion pour ces spécialistes de physique moléculaire d’échanger sur les dernières avancées en matière de recherche et de technologie.

Au programme :
9 sessions plénières, 23 conférenciers invités prestigieux, 3 sessions parallèles de 54 contributions orales pour jeunes chercheurs et 6 sessions posters permettant à un grand nombre de chercheurs de présenter et d’échanger sur leur travaux. En plus d’un programme scientifique de qualité, un hommage sera rendu au chimiste américain Jon T. Hougen, mort en début d’année, pour ses travaux et son apport dans le domaine de la spectroscopie moléculaire.

 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
Du 26 au 30 août prochain, près de 300 chercheurs venus du monde entier se réuniront à l’Université de Bourgogne à Dijon pour faire le point sur les dernières avancées en spectroscopie moléculaire mais aussi pour fêter les 50 ans du colloque. Organisé localement par l’unité mixte de recherche Institut Carnot de Bourgogne, structure commune au CNRS et à l’Université de Bourgogne, ce rendez-vous est l’occasion pour ces spécialistes de physique moléculaire d’échanger sur les dernières avancées en matière de recherche et de technologie. Au programme : 9 sessions plénières, 23 conférenciers invités prestigieux, 3 sessions parallèles de 54 contributions orales pour jeunes chercheurs et 6 sessions posters permettant à un grand nombre de chercheurs de présenter et d’échanger sur leur travaux. En plus d'un programme scientifique de qualité, un hommage sera rendu au chimiste américain Jon T. Hougen, mort en début d'année, pour ses travaux et son apport dans le domaine de la spectroscopie moléculaire.  

Log In

Create an account