« Openlabs », lancement de la nouvelle édition de l’opération

Cette année, le service communication, le pôle recherche et la mission culture scientifique de l'université de Bourgogne ont souhaité renouveler l'opération « Openlabs »,  visant à faire découvrir aux personnels de l'uB la diversité et la qualité de la recherche au sein de l'université.

Cette opération a pour but de vous offrir à nouveau la possibilité de découvrir les activités, aussi nombreuses que diverses, qui se déroulent dans les laboratoires de l’université de Bourgogne. Vous pourrez également découvrir les collections scientifiques de l'université de Bourgogne. Spécimens paléontologiques ou zoologiques, pièces ou planches anatomiques, herbiers, manuscrits anciens… Ces objets peuvent être chargés d’histoire, mais aussi être des outils de la science actuelle et des recherches contemporaines.

Toutes ces visites auront lieu sur le temps de pause méridienne, avec l’aimable concours des personnels, directrices et directeurs des laboratoires, qui ont répondu positivement pour ouvrir les lieux dans lesquels ils travaillent au quotidien.

Le laboratoire ICB vous ouvre ses portes le mardi 17 mai prochain pour y découvrir ses principales orientations scientifiques, portées par 6 départements et 4 plateformes technologiques (ARCEN-Carnot, TITAN, Équipex+ SMARTLIGHT et CALHIPSO).

• Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site dédié
[kc_row use_container="yes" _id="904570"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="827785"][kc_column_text _id="939613"]

Cette année, le service communication, le pôle recherche et la mission culture scientifique de l'université de Bourgogne ont souhaité renouveler l'opération "Openlabs",  visant à faire découvrir aux personnels de l'uB la diversité et la qualité de la recherche au sein de l'université.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="122781"][kc_column_text _id="958135"]

• Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site dédié