Naguy Moussa, doctorant au laboratoire ICB remporte le prix GERG du meilleur poster

Tous les ans, le GERG organise un concours pour mettre en lumière les travaux des étudiants de troisième cycle dans le domaine des gaz renouvelables ou d'autres gaz à faible teneur en carbone. Ces réussites illustrent comment une nouvelle génération de chercheurs travaillent sur le gaz en tant que catalyseur clé d'un nouveau système énergétique décarboné.

Naguy Moussa, doctorant à l'Université de Technologies de Belfort-Montbéliard et au laboratoire Interdisciplinaire Carnot de Bourgogne est l'un des 3 lauréats pour son posters intitulé :  “Hydrogen sensor based on metal oxide semiconductor.”

L'événement 2022 s'est déroulé en association avec EGATEC 2022 le 14 juin dernier à Hambourg, favorisant l'interaction entre les universités européennes et les centres de recherche, sur des sujets de R&D liés au gaz dans le système énergétique.

Au cours de la conférence, les étudiants ont eu l'occasion de présenter leurs posters et de discuter avec des représentants de l'industrie européenne du gaz, des universités, des entreprises et d'autres parties prenantes. Par ailleurs, lors de la session dédiée aux récompenses, chacun des étudiants a présenté son projet de thèse, évalué par un jury composé de membres seniors des associations co-organisatrices de la conférence.

[kc_row use_container="yes" _id="703462"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="248565"][kc_column_text _id="453202"]

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="5%" _id="445522"][/kc_column][kc_column width="45%" _id="463035"][kc_column_text _id="505729"]

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="281546"][kc_column_text _id="911818"] [/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]