Journées Européennes du Patrimoine 2019

Cette année, le ministère de la Culture a placé l’édition 2019 des Journées Européennes du Patrimoine sous le thème des arts et des divertissements.
Le parcours « Art et Science » permettra aux visiteurs de rencontrer les chercheurs du laboratoire ICB autour d’objets étonnants et découvrir les collections des sciences et techniques dans le bâtiment Mirande avec notamment un jeu de piste. Ce bâtiment centralise sur le campus de Dijon les activités d’enseignement et de recherche de la faculté des Sciences et des Techniques.
Pour venir parler science en direct en préambule de la Nuit européenne des Chercheurs, rendez-vous ce dimanche 22 septembre de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Le parcours "Art et Science" permettra aux visiteurs de rencontrer les chercheurs du laboratoire ICB autour d'objets étonnants et découvrir les collections des sciences et techniques dans le bâtiment Mirande avec notamment un jeu de piste. Ce bâtiment centralise sur le campus de Dijon les activités d’enseignement et de recherche de la faculté des Sciences et des Techniques.