2 chercheurs de l’ICB intègrent le classement de Stanford

Hanlin LIAO et Christian CODDET, 2 enseignants-chercheurs du laboratoire ICB à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard font partie des chercheurs les plus influents au monde.

L’étude de Stanford est basée sur l’analyse de Scopus, une base de données bibliométrique transdisciplinaire de résumés et de citations de publications scientifiques. Cette liste comporte 159 683 chercheurs. Parmi elles, 5 048 évoluent dans des institutions françaises, ce qui représente environ 3% des personnes citées. Parmi ces personnes, 55 d’entre elles évoluent en Bourgogne-Franche-Comté, au sein des établissements d’enseignement et de recherche, des organismes de recherche et des centres hospitaliers universitaires.