aA - +Imprimer la page

Soutenance de thèse – M. Meisterhans

vendredi 12 juillet 2019 vendredi 12 juillet 2019

Madame Maiwen MEISTERHANS doctorante dans l’équipe Optique de Champ Proche du département Photonique présentera sa thèse intitulée :

Développement de composés nanostructurés non-linéaires pour la génération de dynamiques impulsionnelles ultrarapides en cavité LASER fibrée.

En soutenance, prévue le vendredi 12 juillet 2019 à 14h.
Lieu : Université de Bourgogne
Salle : Amphitéatre Steinbrunn, ESIREM

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
Madame Maiwen MEISTERHANS doctorante dans l'équipe Optique de Champ Proche du département Photonique présentera sa thèse intitulée :
En soutenance, prévue le vendredi 12 juillet 2019 à 14h. Lieu : Université de Bourgogne Salle : Amphitéatre Steinbrunn, ESIREM