aA - +Imprimer la page

Colloque Sport, genre et lutte antidopage – Save the date!

mercredi 06 juillet 2022 jeudi 07 juillet 2022

DIPIA ColloquesEte 2022 11x17 VF page 0002 1

Le CREDIMI coorganise avec le Droit international et politique internationale appliqués (DIPIA)  et la Chaire de recherche sur l’antidopage dans le sport, le colloque ” Sport, genre et lutte antidopage” qui se tiendra les 6 et 7 juin 2022 au campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke !

Plusieurs membres du CREDIMI participeront à cet évènement autour du droit et du sport (programme à venir).

DIPIA ColloquesEte 2022 11x17 VF page 0002 1

NULL