aA - +Imprimer la page

Elections : collège des personnels non permanents

Tags :

Le 1er tour des élections partielles au conseil du laboratoire / collège des personnels non permanents se déroulera le mercredi 1er juillet prochain de 01h00 à 16h00 (heure française) par vote électronique. Si nécessaire, un deuxième tour aura lieu le jeudi 2 juillet aux mêmes horaires.

Vote électronique

Le vote par procuration n’est pas nécessaire, les électeurs pourront voter avec n’importe quel appareil (PC, tablette, smartphone, Xbox, TV connectée,…) et depuis n’importe où dans le monde, pourvu qu’il y ait un accès réseau internet.

Le jour de l’élection, chaque électeur recevra par e-mail un lien individualisé et personnalisé afin qu’il puisse procéder au vote. Ce lien ne sera actif que les jours de vote, et uniquement sur la plage horaire définie (01h00 – 16h00)

Bureau de vote

Les élections se feront par vote électronique, par conséquent, il n’y aura pas de bureaux de vote.

Dépouillement et proclamation des résultats

Le dépouillement du scrutin aura lieu le mercredi 1er juillet à 16h30 pour le 1er tour. Si second tour, le dépouillement aura lieu le jeudi 2 juillet à 16H30

Le résultat de l’élection sera affiché dans les 3 jours suivant la date du scrutin.

• Pour les candidats éligibles, le dépôt de candidature est souhaitable mais pas obligatoire. Date butoir : 29 juin 2020

Liste des candidats

• Kilian BAUDIN
  • Mélanie FRANCOIS

Résultat des élections collège non-permanents

Félicitations à Kilian BAUDIN et Mélanie FRANCOIS qui ont été élus.

kc_data:
kc_raw_content: