KARRAS Gabriel

Bureau: D223
 OMR (PFL)
P-Doc

J'ai obtenu mon baccalauréat ainsi que mon doctorat à l'Université de Ioannina en Grèce.
Dans le cadre de ma thèse de doctorat je me suis notamment intéressé à l’interaction lumière matière dans des clusters moléculaires en régime picoseconde et femtoseconde pour des impulsions laser très intenses (champ fort).
Ensuite, au cours d’un séjour post-doctoral d’une année à l'Université de Manchester (UK) mon activité a portée sur l’implémentation de méthodes de diagnostic laser pour la  spectrométrie de masse d'ions secondaire (SIMS).
Enfin, j'ai le rejoint depuis mars 2013 le Laboratoire Interdisciplinaire Carnot de Bourgogne comme post-doctorant dans le groupe Processus Femtosecondes et lasers Intenses (PFL), dans laquelle je suis fortement impliqué les campagnes de recherche.

terminés