Les membres du laboratoire ICB

Bureau: D328D
 OMR (SLCO)
Grade: IGR

En 2008 il reçoit le doctorat suite à une thèse sur les fibres optiques microstructurées en verre de chalcogénures effectuée au laboratoire verres et céramiques de l'université Rennes 1. Il travaille ensuite comme post doctorant à l'école polytechnique de Montréal sur des guides d'onde térahertz à bas de polymères. Il est recruté en 2010 en tant qu'ingénieur de recherche à l'université de Bourgogne au sein du laboratoire interdisciplinaire carnot de bourgogne dans l'équipe Solitons Lasers et Communications Optiques (SLCO).

• ANR HOLIGRALE Heavy Oxides gLass ceramIcs and Glasses foR InnovAtive opticaL fibErs

• Projet Franco-Japonnais CNRS-JSPS

• Travaux pratiques thermodynamique chimique et électrochimie, école d'ingénieur ESIREM
  • Travaux pratiques matériaux vitreux, école d'ingénieur ESIREM