FENG Fang

Bureau: D219
 OMR et SLCO (physique)
Doctorante

Diplômée d’école polytechnique universitaire paris sud et master recherche de université paris sud, Fang Feng a rejoint l’équipe SLCO en Octobre 2013 pour sa thèse avec Christophe FINOT. Elle travaille aussi sous la codirection de Yanne Chembo à Femto-st de Besançon dans la cadre de projet Labex-action. Le sujet de sa thèse étant "Génération et caractérisation de peignes de fréquences optiques dans les microrésonateurs non-linéaires intégrés".

Elle commence sa thèse pour étudier la propagation de lumière dans la DOF (dispersion oscillating fiber) à la fois la simulation et l’expérience.

terminés