LORAND Sylvain

03-80-39-91-09
     NANOSCIENCES (MANAPI)
    Doctorant

• 2014-2017 : Doctorat en Physique Chimie (Université de Bourgogne, Dijon, France)
  • Stage Master 2 : Elaboration et mise en forme d’une nouvelle composition d’alliage pour revêtement de surface – Equipe MaNaPI, Université de Bourgogne, Dijon, France
  • 2014 : Master Contrôle et Durabilité des Matériaux (Université de Bourgogne, Dijon, France)
  • Stage Master 1 : Improvement of BBCEAS for nitrates and proteins – University of Teesside, Middlesbrough, Royaume-Uni
  • 2012 : Licence Chimie option Chimie des Matériaux (Université de Bourgogne, Dijon, France)
  • 2009 : Baccalauréat général Scientifique option science de l’ingénieur

Contact